Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La campagne, notre nouvelle vie
Visiteurs
Depuis la création 9 845
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Catégories
21 octobre 2012

Montage terminée

Ma cuisine est montée, je suis tellement contente du résultat ! Après avoir choisi des couleurs pour les murs qui ne plaisent pas forcément à tout le monde, j'avais à mon tour peur d'être déçue ! Mais alors là, je n'ai plus rien à dire, je la trouve magnifique !

IMG_9693IMG_9691

Reste plus que les petites finitions qui prennent toujours plus de temps que le reste, après ça, un peu de déco et elle sera parfaite !

Je vous laisse juger et me dire ce que vous en pensez ?

Je vous dis à la prochaine, et cette fois ci pour une cuisine vraiment terminée...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Morgan à bientot
M
Super belle cuisine, design très épuré, déco moderne: j'adoreeeeeeeeee!!!!!<br /> <br /> BISOUS les bricolos!<br /> <br /> Momo!
J
Merci beaucoup. Et oui les hommes ont bossé comme des dingues pour que j'ai ma cuisine au plus vite ! Des bises un peu plus fraiche à bientot
L
Et bien moi j'dit super, félicitation à tes hommes, très belle cuisine ! Des bises ensoleillées....
I
Très sympa, on a la même poubelle et le thermomix n'existe aussi que dans mes rêves...Bisous!
Publicité