Le 12 juillet nous prenions la route direction Castelnau-le-lez à côté de Montpellier chez la grand-mère de Christophe pour un week-end de 3 jours. Christophe n'étant pas encore en vacances nous profiterons de ces petits moment pour nous détendre.

A peine arrivés, nous entendons le bruit des cigales qui nous rappellent que nous sommes bien dans le sud et nous fait complètement oublier notre quotidien !

Le samedi, arrivée des cousins. On profite d'être ensemble pour se rappeler les souvenirs des vacances passées ici et on se rend compte qu'il est bon de se retrouver ! Cela faisait 3 ans qu'on était pas passé par là. (A part Christophe au mois de mai).

Au programme pendant que les enfants s'amusent, on nettoie un peu le jardin qui en a grand besoin car le temps est tellement sec que tout a grillé !

Castelnau 1

Castelnau

Et pour finir le week-end, dimanche après midi nous allons passer un moment agréable à la plage. Nous nous sommes tous baignés, la mer ne nous a pas paru trop froide, sauf pour Ethan qui grelotait au bout d'une demi-heure !

Castelnau 2

Le wwek-end se termine, il faut déjà repartir mais ça nous a vraiment fait du bien de sortir de chez nous ! Nous avons de plus fait connaissance avec la nouvelle chérie de Nico et de ses enfants qui sont fort sympathiques et qui ont redonné le sourire à Nico qui nous a paru beaucoup plus épanoui et heureux !

Sur ce nous vous souhaitons à tous une excellente journée