Mardi 23 avril nous prenions la route avec ma maman direction Quettehou pour rendre visite à mes grands-parents. Huit heures plus tard, nous étions arrivés dans la manche avec les enfants. La route fut longue mais on est content de revoir notre Normandie !

Au programme détente et balade !

Petit tour du Fort de la hougue sous un beau ciel bleu, et une vue magnifique ! Quand je suis là-bas, je ressens cette sensation de retour aux sources, je recharge mes batteries car je sens malgré tout que la Normandie c'est chez moi ! Et partager ça avec les enfants c'est un vrai bonheur.

Pêle mêle Quettehou

Ensuite petit tour à la plage toujours avec le soleil mais il y fait un peu frais ! Tant pis, un bon pull et le tour est joué. Les enfants retrouvent la plage, le sable blanc, rien de tel pour décompresser ! C'est sûr il manque un peu de degré pour que ce soit parfait, mais on ne peut pas tout avoir.

Pêle mêle Quettehou 1

Puis nous finissons notre séjour par une petite promenade en poney au zoo de Montaigu la brisette où les enfants se sont épanouis. Ils ont pu toucher de près sans peur le poney et se promener avec. Je pense qu'ils ont eu leur dose de calin car les enfants ne les lachaient plus ! Un très bon moment pour eux, à refaire sans problème.

Pêle mêle Quettehou 2

Les cinq jours sont passés très vite, nous partons le samedi après-midi mais cette fois on a fait une petite halte sur Lisieux pour dormir. On repart le dimanche avec un petit arrêt en seine-et-Marne chez nos cousins Angel et Romu pour souhaiter la bienvenue à leur petit Liam né il y a déjà deux mois (Merci encore pour l'accueil on n'a pas vu le temps passer !).

Ensuite nous ferons Paris - Lyon d'une traite, pas de pause, les enfants ont dormi tout le long !

Maintenant on attend les prochaines vacances et il nous tarde d'y être !

Bonne journée