Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La campagne, notre nouvelle vie
Visiteurs
Depuis la création 9 845
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Catégories
20 novembre 2012

Une cuisine parfaite

Voici les dernières nouvelles de ma cuisine, et cette fois ci, elle est belle et bien finie !

Quand je repense à quoi elle ressemblait quand nous avons acheté notre maison, nous avons fait du chemin depuis.

regardez plutot :

24

Ensuite, nous l'avons refait de façon provisoire en vue de notre mutation pour Tahiti, et ne regrettons pas quand on a vu dans l'état que nous l'ont laissé les locataires !

20

Et puis on a franchi le pas, on a fait passer ma cuisine avant d'autres travaux. Et quand je vois le résultat, je suis assez fière de mes choix de couleurs pour l'ensemble de la pièce. Je la trouve splendide !!

IMG_9794

Quand on a discuté avec notre voisin qui habite ici depuis les années 70, il nous a dit qu'elle n'avait jamais était refaite depuis. Alors je pense qu'elle méritait ce bon rafraichissement !

Et je voulais aussi dire un grand merci à mes deux travailleurs, mon homme et mon père, qui ont fait un excellent travail !

A bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pas mal du tout...ça fait envie!!!!! Bisous!
Z
Siouperbe!!!!! Bravo c'est bien plus joli très bons goûts ma copine..... des bizoo
L
ah oui kan meme sa change bcp!!! el et vraiment plus jolie et aprait plus grande felicitation pour ce beau travail bisous....
Publicité