Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La campagne, notre nouvelle vie
Visiteurs
Depuis la création 9 845
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Catégories
9 octobre 2012

La cuisine avance...

Déjà un mois et demi que les travaux ont commencé dans la cuisine, et la bonne nouvelle c'est que les meubles sont enfin arrivés ! Début de construction pour mon père et Christophe qui ont bien avancé. J'ai vraiment hâte de la voir finie. Bien que mon petit coin cuisine me satisfait, il est quand même temps que ça change !

Voici la cuisine sous un nouveau jour, repeint d'un gris souris, et d'un blanc vernis pour les portes et fenêtres.

Pêle mêle 2

Voici maintenant la cuisine en construction déjà bien avancée !

Pêle mêle 3

Hormis les couleurs, voici ce que ça va donner une fois tout installé.

07

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre !

A la prochaine, pour une cuisine terminée..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui ils ont bien transpiré, demain mes premiers petits plats sortiront de cette jolie cuisine !
M
Oh! la future jolie cuisine pr faire de savoureux petits plats!!!<br /> <br /> Mais avant, il faut transpirer...!!!<br /> <br /> BISOUS les lyonnais!<br /> <br /> <br /> <br /> La meldoise!
Publicité