Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La campagne, notre nouvelle vie
Visiteurs
Depuis la création 9 845
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Catégories
4 septembre 2012

Rentrée des classes

Et oui ça y est comme tout le monde Maëlys a fait sa rentrée des classes ce matin. Beaucoup d'appréhension pour moi mais finalement, elle rentre dans sa classe avec le sourire découvrant tout autour d'elle et cherchant ses nouveaux camarades.

Etant donné que c'est une petite école de campagne, ils ont réuni la petite et la moyenne section ensemble. Ce qui fait en tout un total de 25 élèves (17 en PS et 8 en MS).

Pêle mêle 04

 

D'après sa maîtresse, la journée s'est très bien passée. Maëlys n'est pas sauvage et s'adapte assez facilement ! Le seul souci c'est que le groupe de 7 enfants étaient assez soudés l'année dernière et continue cette année. Du coup j'ai eu le droit ce soir à "personne ne voulait être mon copain et ma copine". Mais je ne me fais pas de soucis, du moins j'éspère, elle devrait s'intégrer rapidement !

En attendant je suis contente, cette rentrée va lui faire du bien et lui faire découvrir encore de nouvelles aventures !

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui est ça ce passe plutot bien, depuis mardi matin elle ne veut plus y aller, mais bon ça va lui passer je pense ! Bisous
M
Ah! la rentrée scolaire, tout un programme!
Publicité