Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La campagne, notre nouvelle vie
Visiteurs
Depuis la création 9 845
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Catégories
2 septembre 2012

Les travaux commencent

Les travaux commencent un peu plus tôt que prévu mais il fallait vraiment faire quelque chose avec ma cuisine !

Et oui effectivement après un retour de Tahiti où les cafards font parti du quotidien, j'étais loin de m'imaginer que dans la maison ils seraient présents tous les jours ! (Merci les locataires pour la porcherie qu'ils nous ont laissé) Bref, il était temps que ça change.

Donc après concertation avec mon père et Christophe, on a décidé de refaire toute la cuisine ! Déjà 15 jours qu'ils travaillent dedans et le changement est bien visible.

Voici un premier aperçu de ma cuisine.

pêle mêle

pêle mêle 1

Bonne journée et affaire à suivre pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai hâte de voir ma cuisine fini, la pose du carrelage est bientot fini. Reste plus qu'à attendre les meubles dans une dizaine de jour... Bisous
M
On casse tout dis donc ds cette maison! Elle va etre trop belle à la fin, et cette idée donne envie de persévérer!<br /> <br /> Bons travaux!
Publicité